À propos

Le tricot est une histoire de famille.

Laetitia Pawlik vous invite à pousser la porte de sa boutique « Les bobines de Marie ». À l’intérieur, l’ambiance de style nordique se veut ressourçante.
Pour créer le contraste, les pelotes multicolores offrent un choix infini. Alpaga, Mohair, soie, coton, synthétique, …
« Ma grand-mère et ma mère étaient de grandes adeptes de l’activité. Baignée dans cet univers de la laine et de la création, j’ai poursuivi la tradition.
D’initiée, je suis devenue une passionnée. Et aujourd’hui, je veux partager, conseiller et former dans le cadre d’ateliers animés par mes soins ».

Des moments

d'échange et de partage

Le tricot ou la broderie sont des moments que l’on s’accorde individuellement mais aussi que l’on partage autour d’un café ou d’un thé. C’est pourquoi, « je veux partager, conseiller et former dans le cadre d’ateliers animés par mes soins ».

D’où la deuxième partie du magasin agencée avec un coin table pour recevoir 8 personnes et un espace salon avec trois fauteuils confortables.

 

« Le tricot, tout comme la broderie, est tendance, car il colle à l’esprit du faire soi-même. Non seulement, on créé, mais aussi, on porte. On offre aussi pour une naissance, pour sa famille ou l’on se fait plaisir tout simplement ».

 

Que vous soyez des aficionados des grandes aiguilles ou des débutants qui souhaitent faire leur première création, retrouvez les dates de nos ateliers ici.